Il est de plus en plus important que les pages web se chargent rapidement. Les utilisateurs, dans de nombreuses circonstances, n’ont aucune patience, et lorsqu’une page prend trop de temps à se charger, ils l’abandonnent avant qu’elle ne finisse de s’afficher dans le navigateur.
Les responsables des moteurs de recherche le savent, Google en tête, et ils punissent les sites web lents en les plaçant loin des premiers résultats. C’est peut-être pour cela que dans WordPress, le gestionnaire de contenu le plus utilisé, il existe quelques plugins conçus, entre autres, pour créer un cache de pages, afin qu’elles se chargent plus rapidement, en évitant les appels à la base de données.
WP Fusée pour un site web plus rapide
À l’adresse suivante : Mcpfe.net Nous avons déjà parlé de certains de ces plugins. Nous avons essayé plusieurs fois, mais depuis plus de quatre ans maintenant, nous avons décidé de Fusée WPun plugin qui prétend être destiné à la recherche de un site web plus rapide.
Parmi ses caractéristiques figurent sa simplicité et son efficacité. Aucune connaissance particulière n’est requise pour le configurer. En principe, il suffit de l’activer et de configurer une série d’options, que nous expliquons dans Quel est le meilleur plugin de cache pour WordPress ? Une chose qui peut en freiner plus d’un lors de son installation est qu’il ne s’agit pas d’un plug-in gratuit.
Cache de pages
Ses performances sont similaires à celles des autres plugins, mais avec des valeurs ajoutées. Il s’occupe de la mise en cache des pages, permettant également le préchargement de toute page dans la cache, même si elle n’a pas été visitée auparavant. Cela signifie que chaque fois qu’un nouvel article ou une nouvelle publication est ajouté à la page d’accueil, Fusée WP l’inclut automatiquement dans le cache.
Compression, minimisation et optimisation de la charge des images
Et cela ne s’arrête pas là. Il effectue également la compréhension des fichiers statiques, HTML, JS et CSS. Il le fait après avoir réduit leur poids en subissant une mini-pondération. Il comprend également une fonction qui nécessite, pour ceux qui veulent l’implémenter, des plugins externes. Nous nous référons à La charge paresseuseLa possibilité de charger des images, des iframes et des vidéos lorsqu’elles deviennent visibles sur une page.
Toutes les options
Si nous voulons trouver les options et les fonctions qui font Fusée WP dans un seul plugin, il faudrait se référer à ce qui suit : une configuration simple et rapide, la capacité de mise en cache, l’utilisation du préchargement des pages dans le cache, la mini et la concaténation des fichiers, le chargement différé et l’optimisation des images, la capacité d’utiliser un CDN, Pré-recherche DNSou la détection des appareils mobiles, entre autres. Il comprend également un outil permettant d’optimiser la base de données.
Notice: Trying to access array offset on value of type bool in /home/dufr3745/so-what.click/seo2/links-insertion.php on line 66