Quels sont les thèmes et plugins actifs sur un site web réalisé avec WordPress ?

Quels sont les thèmes et plugins actifs sur un site web réalisé avec WordPress ?

Nous savons qu’il existe d’autres moyens de savoir quel thème est actif sur un site web travaillant sous WordPress. Le plus simple est d’analyser le code source d’une des pages du site, mais si nous ne voulons pas nous embêter ou perdre du temps dans cette étude, nous pouvons nous tourner vers une application en ligne qui fait tout le travail à notre place.

Quel est le thème de WordPress ? se charge de faire l’analyse après avoir écrit l’URL, par exemple, du domaine du site. Il affiche non seulement le thème actif mais aussi la liste des plugins installés, bien que sous cet aspect, il ne soit pas totalement exact, et que parfois certains soient laissés dans l’encrier.

Analyse avec Le thème de WordPress, c’est ça ?

Après avoir écrit l’URL et cliqué sur le bouton Vérifier le siteSi aucune erreur ne se produit au cours du processus, des informations complètes sur le sujet seront affichées : nom, page d’assistance, description, auteur, site web de l’auteur, version, licence et image. Dans ce rapport, les plugins installés sont indiqués, accompagnés d’un lien vers leur site de support.

Analyse avec Détecteur de thèmes WordPress

Cet outil n’est pas le seul à faire ce travail, Détecteur de thèmes WordPress fait la même chose, de manière similaire, mais en présentant des informations beaucoup plus complètes. Aux informations affichées par le service précédent, nous devons ajouter l’URI de la licence et les balises qui définissent le thème.

Cet outil montre également les plugins installés, bien que, dans le même cas que le précédent, il en laisse également certains derrière lui. À côté de chaque plugin, il y a un lien vers la page de téléchargement du même, entre autres informations.

Batiburrillo

En outre, comme valeurs ajoutées, le type de paramètres WordPress sur le site analysé, la date et les résultats d’une analyse précédente, le cas échéant, les changements subis par le thème, y compris la date.

Laquelle est la meilleure ?

Si nous évaluons les données présentées, nous constaterons que Détecteur de thèmes WordPress présente une information plus complète et de meilleure qualité que celle présentée par Le thème de WordPress, c’est ça ?. Aucune différence dans les données n’est indiquée, mais il vaut la peine de vérifier avec les deux outils.

Si vous avez des doutes sur les résultats, vous pouvez examiner le code source de la page analysée et rechercher ce que vous voulez en tapant dans la case de recherche contenu/thèmes du pcpour le sujet, et Contenu du wp/pluginspour voir la liste des plugins installés.

Conclusion

Les sites web contenant ces deux outils affichent également des informations sur les meilleurs thèmes et les meilleurs plugins WordPress. Best in Détecteur de thèmes WordPress que dans Le thème de WordPress, c’est ça ?Le deuxième site ne fonctionne pas, car certains liens ne fonctionnent pas. Nous ne savons pas s’il s’agit d’un échec ponctuel ou d’un autre type d’erreur.

Accès

Afin d’utiliser ces deux outils, vous devez accéder à What WordPress Theme is That ? et à WordPress Theme Detector.