Jannah, un des meilleurs thèmes pour WordPress

Jannah, un des meilleurs thèmes pour WordPress

Personne ne peut affirmer que WordPress est le système de gestion de contenu le plus utilisé et celui qui offre le plus de fonctionnalités. Avec ses rénovations constantes, ses compléments ou plugins qui servent à ajouter des éléments pour étendre ses capacités, et avec les thèmes qui rendent le CMS unique, nous pouvons créer et maintenir un site web sans grandes complications.

Un thème par défaut est activé lors de la première installation de WordPress. La plupart des utilisateurs ne se contentent pas de ce modèle et en choisissent un autre, gratuit ou payant. En général, ces derniers offrent plus d’options, ce qui permet de mieux personnaliser le gestionnaire.

Dans le groupe des questions de paiement, vous trouverez Jannah. Bien qu’il fasse partie du groupe des magazines o gestionnaires de l’informationCela est vrai pour de nombreux autres types de sites web.

Que propose Jannah ?

Après le téléchargement et l’installation Jannah nous découvrirons tout, ou presque tout, qu’elle offre. Les options sont nombreuses et variées. Vous trouverez ci-dessous les caractéristiques qui nous intéressent le plus :

Jannah
  • Un thème pour enfants est inclus dans le paquet, L’enfant JannahIl s’agit d’un outil permettant aux utilisateurs experts de retoucher différentes parties du code, sans avoir à retoucher le code parent. Dans ce cas, vous devrez marquer L’enfant Jannah comme un sujet actif.
  • Comprend un éditeur de pages personnalisées puissant et pratique. Idéal pour que la page d’accueil, et quelques autres, acquièrent un caractère original.
  • Le Options thématiques offrent un nombre remarquable de configurations, que chaque utilisateur peut adapter à ses besoins. Ainsi, il est possible de marquer les aspects liés à la conceptionLa largeur et la structure de la machine doivent être indiquées. En-têteajouter un logoou sélectionnez le type de pied de page en choisissant l’un des huit formats proposés, entre autres possibilités.
  • Le thème est totalement réactifCela vous permet également de faire une certaine configuration des pages pour les appareils mobiles.
  • Il comprend la possibilité d’activer et de configurer les pages dans WPA.
  • Il permet de sélectionner les contexte qui constitueront les différentes pages du site.
  • Il est possible d’indiquer les polices et les tailles de tous les éléments qui font partie du site web.
  • Vous pouvez modifier les styles CSS et en ajouter de nouveaux.
  • Vous permet d’ajouter des portions de code dans l’en-tête, dans le corps ou corps du sujet, et dans le pied de page.
  • Il soutient l’inclusion de bannières de la publicité sur différentes parties des pages, soit dix-huit au total, sans compter les zones de widgets et les codes courts.
  • Soutient la configuration de la Réseaux sociaux et de la Partage des boutonsLe style et le ou les lieux où ces derniers sont inclus.
  • Il comprend quelques plugins, qu’il suffit d’installer et d’activer. C’est ainsi que la liste se distingue, celle qui permet de montrer dans un widget les adeptes dans les réseaux sociaux et celle destinée à réaliser une optimisation de la vitesse ou Performance.
  • Il comprend également un grand nombre de widgets à ajouter aux barres latérales et au pied de page.

Accès

Il y a encore un certain nombre d’aspects qui n’ont pas été indiqués. Pour les voir tous ou presque tous, avant d’acquérir le sujet, il est préférable d’examiner les démos du sujet. Pour ce faire, le mieux est d’accéder à Jannah, et, avec de la patience, de voir ce qui nous est montré dans chacune de ces démos.